Chargement Évènements
26 Fév
  • Cet évènement est passé
Singh vs Balmir - 26 février 2022 - CAA Center

Le samedi 26 février prochain, United BoxingPromotions débutera sa nouvelle association avec Punching Grace en présentant un combat de championnat que les amateurs réclament depuis longtemps. Lors de cette carte de boxe présentée au CAA Centre de Brampton en Ontario, le boxeur invaincu, Sukhdeep Singh Bhatti (9-0-0, 3 K.-O.) affrontera Jordan Balmir (11-1-0, 6 K.-O.) pour le titre canadien des poids moyens. De plus, Josh Wagner, Mark Smither, Mponda Kalunga, Joshua Frazer, Cody Kelly, Tyler Pouli, Ricardo Brown et Emmanuel Ankama seront aussi en action lors de cette soirée présentée en direct sur Punching Grace.

« La présentation du combat Singh c. Balmir en tant que finale du premier événement de l’association entre United Boxing Promotions et Punching Grace est très excitante pour tout le monde impliqué. Singh est invaincu et est le favori de la foule tout en étant probablement le meilleur espoir des poids moyens en Ontario. De son côté, Balmir est un combattant que tout le monde aime voir sur le ring ou dans la cage. Voilà ce dont la boxe canadienne a besoin : plus de confrontations entre des athlètes canadiens. Ce combat est un exemple parfait de la vision que nous avions lorsque nous nous sommes associés à Punching Grace », note le président de United Boxing Promotions, Tyler Buxton.

Sukhdeep Singh renouera avec l’action quelques mois à peine après avoir remporté son dernier duel face à Juan Carlos Raygosa. Celui que l’on surnomme « Chakria » en sera à son premier combat de championnat en carrière. Singh mettra sa fiche parfaite en jeu contre Balmir et est très heureux de pouvoir le faire de nouveau en sol canadien. « C’est un honneur pour moi de combattre pour le titre de champion canadien. Je me sens chez-moi au Canada et chaque fois que je monte sur le ring, je ressens le besoin de témoigner ma profonde reconnaissance au public pour la chance qui m’est offerte », raconte le boxeur originaire de l’inde, Sukhdeep Singh Bhatti.

De son côté, Jordan Balmir possède une feuille de route un peu plus garnie que son adversaire, lui qui en sera à sa 13e sortie chez les professionnels. Le Drummondvillois a remporté ses 10 premiers combats avant de s’incliner dans un combat de championnat contre une des têtes d’affiche d’Eye of the Tiger, Steven Butler. Or, Balmir a retrouvé le chemin de la victoire le 25 janvier dernier en remportant son duel devant Omar Andrade. « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de me battre pour la ceinture canadienne, car je suis né au Canada et je serai fier de défendre ce titre! Ce ne sera pas un combat facile, mais je me prépare en conséquence. Je vais rendre cette confrontation très inconfortable pour lui. Sukhdeep est un bon adversaire, mais il saigne, tout comme moi. Que le meilleur gagne », mentionne, Jordan Balmir.

Les amateurs de boxe présents au CAA Centre, comme ceux qui regarderont l’événement sur Punching Grace, assisteront également aux duels entre Josh Wagner (9-0-0, 5 K.-O.) et David Martinez Chavez (15-5-1, 4 K.-O.), Mponda Kalunga (8-2-0, 3 K.-O.) et Alberto Garcia Paredes (8-6-0, 2 K.-O.), Joshua Frazer (1-0-0, 1 K.-O.) et Miguel Angel Jimenez Juarez (2-2-0) ainsi que celui de Mark Smither (6-0-0). De plus, ils assisteront troisième combat opposant Cody Kelly (3-3-3) à Paul Ispas (4-0-3, 1 K.-O.) ainsi qu’à la revanche entre Tyler Pouli (0-0-1) et Dylan Rushton (2-4-3). Ricardo Brown fera ses débuts professionnels face à Colin Sangster (2-1-0, 2 K.-O.) tout comme Emmanuel Ankama contre avec Tyler Voigt (0-1-0).

REVOIR LE COMBAT

Détails

Date:
Février 26
Heure :
18:00 - 23:59

Lieu

CAA Center
7575 Kennedy Rd S
Brampton, Ontario LW 4T2 Canada